jeudi 24 janvier 2013

Turbo Put sur le CAC 40

C'est parti pour le show !
J'ai mis un peu de temps pour me faire une opinion, mais maintenant c'est bon. Pas qu'elle soit juste, je suis pas madame Irma quand même, mais un plan qui semble coller.

J'ai repris le chart sur www.yahoo.fr

La vue est sur un an glissant.
Mon plan c'est un retour vers 3600 pour consolider un peu la dernière hausse qui a commencé mi-novembre, un peu le même moment où on attendait la fin du monde lol !

Donc turbo put sur le CAC.

La barrière :
La caractéristique des turbos warrants par rapport aux autres instruments c'est la barrière.
Ce qu'on veut c'est une barrière pas trop proche pour éviter de se faire sortir rapidos, mais pas trop loin que ça coûte pas trop.

Un put 3850 semble convenir. Je crois pas qu'on aille sur objectif, donc top.

L'échéance :
Comme je pense qu'on va y aller dans pas trop longtemps autant pas trop payer de taux d'intérêt dans le prix du turbo. Mars me va bien.

Trouvé sur la page Société Générale

Achat quantité 1000 Turbos Puts Barrière 3850 CAC 40 à 1.25, environ 1250 € d'investis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire